Ce qui c'est passé ...
Je ne me souviens pas de la suite mais je peux écrire ce que l'on m'a expliqué.
Je me suis réveillée en fin d'avant-midi, à l'hôpital. On m'a expliqué que mon appel à info-santé avait été transféré aux policiers. Et qu'une ambulance était venu me chercher. Que c'était pour cette raison que j'étais à cette endroit. J'ai du obligatoirement rencontrer un psychiatre et un psychologue pour raconter mon histoire. Non mais quoi encore!
J'ai chercher de l'aide durant trois mois et tout-à-coup, ils sont là. Non merci, je n'en veux plus. Surtout qu'ils ont pris la peine de me spécifier que je devrai voir un psychologue régulièrement mais que ça ne serait pas eux car eux, ils ne sont qu'en urgence.
Voyons!
Je ne suis pas pour raconter ma vie à quelqu'un qui s'en fiche éperduement et qu'en plus, il prend la peine de me dire que ça ne sert à rien. Je sais que lors de mon arrivée à l'hôpital, ils m'ont fait un lavage d'estomac ou quelque chose du genre et que j'ai un petit point de suture sur chaque poignet c'est tout.
Après plusieurs heures, j'ai décidée de partir de là-bas. Ils ne voulaient pas me laisser partir mais je ne leurs ai pas donné le choix. J'ai du signer des papiers disant que je partais de mon gré et qu'ils n'étaient pas responsable, etc etc etc.
Enfin bref, j'ai encore tout gâchée. Pourtant il me semblait que tout était bien préparé. Il a fallu que je panique !
C'est trop stupide.
Ma vie est banale, sans doute pas mieux ni pire qu'une autre, les problèmes ne se compare pas. Mais moi, j'en ai marre. Trop marre de ce vide en moi. Il m'a tué, je voudrais que l'extérieur le soit aussi.
J'ai raté bêtement. Je ne me suis sans doute pas assez renseignée sur la rapidité des effets. Je n'ai pas moins mal ce soir. Ça ne change rien à ce que je pense, j'ai juste un peu plus peur des conséquences.
De plus, j'ai maintenant une porte à payer à mon proprio et de la famille sur la tête à me dire que c'était trop con et que je n'ai aucune raison d'agir ainsi, c'est la joie !!
Alors voilà ce qu'il en ait. Merci pour vos commentaires et merci pour le vidéo, je ne connaissais pas mais j'adore.
Bien à vous.